Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
30 septembre 2008

lundi douceur au pré...

Théoriquement le lundi aprés midi, je pars faire une grande promenade avec Iosine, ma jument. Hier, elle n'avait pas l'air plus motivée que moi, j'ai donc passer l'aprés midi, et bien à ne rien faire !!
Séance calins, pansage, gratouilles, jeux et photos

U
N    R E G A

compo_juju


jument_29sept08_022

compo_yeux


(les photos ne sont pas exceptionnelles, mais c'est que ça bouge ces petites bêtes là !!)

Bonne journée et merci de tous vos gentils commentaires....à trés bientôt sur vos blogs
BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
J
Toujours ému quand je découvre des histoires comme celle-là!!<br /> C'est la nature qui a bien de la chance d'abriter dans ce coin des âmes aussi sensibles! . . .<br /> Avec LAKCHMIE c'est plus difficile alors profites bien de tout CE et CEUX qui t'entourent . . .<br /> Bizzz<br /> Jean-Marie.
K
Quelle chance tu as, tu dois passer de merveilleux moments en leur compagnie, ils sont magnifiques!!! Bonne soirée, bizzz...<br /> Kriss
L
Quel bon moment tu as du passer...
M
superbes tes photos, ils sont très beaux tes amours<br /> bonne fin de journée<br /> Bises
C
Tes chevaux sont magnfiques!!!! J'aime la douceur de leurs regards !!!!Une passion qu'ils doivent bien te rendre !!!<br /> Bisoussssssssssssssss
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité