Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
3 octobre 2008

un petit avant // aprés

J'ai déniché ce petit cadre / boite à clefs sur une brocante :

je voulais garder la peinture à l'intérieur et, comme d'habitude, au dernier moment, j'ai fait complètement autre chose.....

AVANT :

blog_002

APRES :

jument_29sept08_004 jument_29sept08_005

alors ??

Et je vous prépare un bureau, fait par mon pcm (petit coeur de mari) et patiné puis décorer par moi....patience !!

Publicité
Commentaires
J
Sans vouloir vexer l'artiste.....<br /> Je préfère L'après!!!!!!!!<br /> (d'autant que le chapeau avait l'air d'être trop grand!)Bizzzzz....... J.M.
K
Incroyable cette tranformation, bravo!!
C
Sympa ce relooking ! Décidément on est toutes dans les cadres en ce moment ! lol Bisous
N
sympa comme tout ton relooking, bien mieux comme ça, plus frais, plus jeune<br /> bizouilles <br /> nathye
M
c'est un sacré relookage, très réussi et bien original pour une déco de cuisine. bravo<br /> bonne soirée<br /> Bises
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité