Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
12 octobre 2008

un dimanche d'amour et d'amitié

Bonsoir à tous,

Un dimanche comme je les aime :
Un petit déjeuner en famille et en croissants tous chauds
Une grande promenade dans les champs pour rejoindre mes chevaux
Quelques heures avec mes juments, et une rencontre sur place :
des promeneurs venuent voir les chevaux : ces rencontres impromptues que j'adore
( chers visiteurs anonymes revenez quand vous le souhaitez)

Du jardinage, un barbecue, une visites d'amis qui restent diner

et pour finir une soirée couture devant les experts.....

b_ADcoeur_bonheur


seul gros gros point noir : notre chien n'est toujours pas rentré, on commence à imaginer les pire :

S'il te plait titi rentre à la maison :  bp_crd_00_036_09p_b_God_Bless_Mama_and_Papa_Posters

bessie_priere

Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu as retrouvé ton chien.......<br /> bizouilles<br /> nathye
J
STP des nouvelles de TITI ! ! !<br /> espoir.... J.M.
C
et lundi comment c'était ? Ici il fait beau. <br /> Clem
C
et qui sont les experts de la couture ? <br /> le blog est agréable. <br /> clémentine
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité