Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
3 février 2009

hello,

Salut à toutes et tous ,

Hier, la neige a recouvert la campagne Normande et aujourd'hui le ciel est bleu, un régal !

En ce moment, je suis en plein dans les portes clefs....

Made in LA GRELOTTE ....

Bon, je n'ai toujours pas de tampons, et il faut absolument que je m'achete une machine pour mettre les œillets, mais bon je m'amuse c'est déjà ça !!!

porte_clefs_002


porte_clefs_003

guirlande_fleurs

D'autre part :
Ce week end, aprés un petit repas bien sympathique chez Catherine
nous avons discuté bio, nature ..ect
Et elle m'a fait découvrir ce site, pour tout faire soi même :
crème, démaquillant, huiles...

En plus c'est ultra simple

Voici un extrait pour le bain :

                                                             
Sels de bain
            

1 kg de gros sel
    Quelques gouttes de colorant alimentaire (pour un bain coloré.... le rêve,             mais facultatif)
    Quelques gouttes d'huiles essentielles (HE) de votre choix

 

                   

  1. Versez les ingrédients dans un sac en plastique. Fermez le                   sac et "malaxez-le de manière à mélanger les                   composants.
  2.                
  3. Transvasez dans des flacons de verre fermant bien et                   attendez une quinzaine de jours avant d'utiliser ces sels de                   bain.
  4.                
  5. Une ou deux poignées dans l'eau de votre bain suffisent.
  6.              

 

Selon     la nature de l'HE utilisée, ces sels de bain seront relaxants ou tonifiants.

         

Je viens d'en préparer, je vous dirais ce que j'en pense d'ici 15 jours ......

Ou encore :

                                              
Bain de lait
             

Un litre de lait             (vache ou chèvre)
            Huiles essentielles au choix

Le lait est idéal pour diluer               les huiles essentielles. Versez 5 à 10 gouttes d'HE dans               le lait que vous ajouterez à l'eau du bain. Les huiles diffuseront               leurs bienfaits, tandis que le lait adoucira votre peau.
              Pour le choix des huiles, je laisse libre cours à votre               fantaisie. Mon mélange préféré (pour le moment) est le               suivant: 6 gouttes d'HE de mandarine et 3 gouttes d'ylang-ylang.               Ca me rappelle l'ambre solaire, la plage, la mer, l'été Le rêve               absolu!

ARN887_Pears_Soap_Affiches

 

Publicité
Commentaires
M
tu as oublié la gratounette .......et le masseur apres le bain pour utiliser les huiles essentielles...lol<br /> <br /> bisooous<br /> <br /> peggy
V
ils sont bien jolis tes porte clefs! bisous
M
Et un bain au lait de mule ça marche aussi!!(LOL)<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
E
Jolis tes petits porte-clés !Bises et bon week-end !
J
tes étiquettes sont très jolies, merçi pour les recettes<br /> bises et bonne journée
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité