Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
17 février 2009

saint Valentin

saint_valentin_007

Ce samedi matin, je regarde mes mails, avec mon petit thé et je lis :

Bravo, vous avez joué sur mfm et vous avez gagné un bouquet pour la saint valentin !!!
il sera livré samedi 14 février


Je suis super ravie, le bouquet est trés beau et mon chéri a fait l'économie d'un bouquet hihihihi .....

saint_valentin_006

saint_valentin_001    ..   saint_valentin_004


J'espère que vous aussi vous avez été gaté.
Bizzzzz



saint_valentin_005

Publicité
Commentaires
J
euhhh, moi j'ai eu droit à la promesse de "tout plein de baisers" quand Véronique en "aura fini" avec son cadeau!!!<br /> Bisous de nous 2 à vous tous..<br /> (j'espère qu'avec les économies du bouquet "il" t'a au moins offert le petit coeur 3 ORS serti de diamants que tu attendais pour cette année!!!)
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité