Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
18 février 2009

je suis en manque...

Et oui, je suis en manque !!!!

de ça :

broc1 et aussi de ça :

broc2












ou encore de ça :


broc3


j'en peux plus, les brocantes et vide greniers me manquent cruellement !!!

Je me suis mise à la déco et au loisirs créatifs (à cause de tous vos blogs extraordinaires ... ) il y a moins d'un an, et je n'ai donc pas ( encore !! ) de stock comme certaines d'entre vous !

je manque de tissus, bricoles, supports, matière premières, récup en tout genre

Puffff allez vivement les prochaines
broc5



BIZZZZZZ



fleur140

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je trouve le temps très long ....
J
Tout de suite l'abondance ?!!!<br /> alors que tu peux TOUT SIMPLEMENT joindre l'utile à l'agréable en passant une poche de pop corn au micro-ondes!!!!<br /> Gros bisous et Bon WE ..
N
coucou ma p'tite Nath<br /> ah oui je suis comme toi, par manque de temps je fais plus les brocantes enfin si peu pfff pourtant chez moi il y a ce qu'il faut toute l'année<br /> mais bon se serait bien aussi que je vide ma remise, à force d'entasser mes broc's c'est à peine si je peux y rentrer<br /> bisous tout plein et bon wk<br /> nathye
M
moi aussi je n en peux plus!!!!! gros bisooous<br /> <br /> peggy
J
t'inquiète ça va revenir, c'est vrai que l'hiver, il n'y a pas grand chose.<br /> VIVEMENT LE PRINTEMPS<br /> bonne soirée
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité