Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
26 mai 2009

coucou

Hello a toutes et tous....

C'est fou comme ça fait un bien fou de vous écrire !!

Alors, pour les news, je vous mets ça en vrac ...

LE BOULOT ( le new job !! ) : Un mot : CREVANT pufff j'avais perdu le rythme....
Je mange des km, d'ailleurs ma tournée dans le nord  a été un réel plaisir, bon ok, il a plu, beaucoup plu et j'en pouvais plus des maisons en briques, mais les clients ont été charmants.
chti

hihihihi

La NEWS de la semaine : me voici toute nouvelle vendeuse Charlott'...
Vous connaissez ??
Je vais vendre de la lingerie fine dans des réunions (style tupperware, mais en dentelle et satin !! )
pour_blog_005 

Alors si vous avez besoin de lingerie, pensez à moi !! allez  sur :
www.charlott.com

Choisissez votre modèle, passez moi la commande et je vous fais parvenir les sous-vêtement par la poste.

Ba quoi, je me fais un peu de pub !!! ba oui..........

DU COTE NATURE :

Début des naissances :
pour_blog_013
Aprés de longues journées à couver....
pour_blog_014


et

La famille " c'est moi le plus curieux" :
pour_blog_015

Et puis des fleurs, des roses  soeurs jumelles, les premiers papillons....

pour_blog_010

pour_blog_006

pour_blog_008

pour_blog_007

pour_blog_009


Une 'tite photo de pupuce :
Trop dur la vie de chat

pour_blog_001   pour_blog_003


allez, je vous laisse, merci de tous vos messages et je file vous voir sur vos blogs.


pour_blog_012

Bizzzzz

pour_blog_004

Publicité
Commentaires
K
Un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien pour toi. Bizzzz...<br /> Kriss
V
un petit bisou en passant!!lol!!à bientôt
M
un retour bien illustré avec de belles photos<br /> bisous
M
hein qui sont charmants les ch'tis? bon courage et bonne réussite ta nouvelle mission<br /> <br /> je t embrasse bien fort<br /> <br /> peggy
M
Contente de ton retour,la vie est belle!!!!<br /> Bisous du soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité