Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
5 août 2009

Marilyn ....

Une petite brune transformée en Marilyn .... :

marylin

Le 21 juin : FETE DU PONEY CLUB

Le thème : STAR de CINEMA .....

et voici une nouvelle marilyn :

fete_poney_2009_003 fete_poney_2009_006

Je vous précise que  : c'est moi qui l'ai fait !!!
hihihihi

fete_poney_2009_002

Demain, si tout va bien, petite journée à la plage, surement Houlgate !!
Bronzette et lecture en perspective....
Les vacances quoi !


Publicité
Commentaires
R
C'est Marylin qui passe nous visiter. A s'y méprendre. Il ne manque plus de M. K.
A
quelle starlette adorable!!<br /> biz<br /> véro
M
Elle est bien mimi!!!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
M
pou pou pi dou !!! superbe minie marilyne<br /> bisous
C
je savais pas que tu hébergeais le sosie de Marilyn !!!!!<br /> <br /> Trop réussit !!! Bravo je t'emmènerais Léa pour son premier costume !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité