Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
19 septembre 2009

David Austin

Bon ça y est, je profite du week end pour passer commande :

Vous connaissez certainement :


1552
(cliquer sur l'image pour le lien....)

Ce sont des roses, des roses et encore des roses : toutes plus belles les unes que les autres
Rien que le catalogue est un vrai bonheur !

Sûre, je commande déjà celle-ci :
austin_wedwood
THE WEDGWOOD ROSE


austin_crown
hummmm j'adore !


  m1  m1097  m1157

  m3371  m4078  m4079

  m4340  m4787  m4920

Trés tres bon week end à tous et toutes

et merci pour tous vos gentils commentaires....

( Je n'ai pas encore toutes les adresses pour vos petits cadeaux de blog'anniversaire !!

N'hesiter pas !!)

Publicité
Commentaires
M
très beau parterre de roses, passe une bonne semaine<br /> bisous
C
J'aime aussi les fleurs !!!...Ces roses sont magnifiques...les roses anciennes et anglaises sont mes préférées !<br /> J'oubliai c'est ma 1ère visite...sur ton blog charmant...Je dois avouer que c'est le mot..."normande" qui m'a attiré !!!<br /> Si tu viens faire un petit tour chez moi...tu comprendras !<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
M
Elles sont magnifiques!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
T
Superbes roses ! tu as bien raison car c'est une fleur qui dégage tellement tant par sa beauté que par son parfum ! Mon déménagement... c'est demain ! et je ne suis pas vraiment prête mais tant pis, j'arrête pour ce soir. Je te souhaite une très bonne soirée et à bientôt. Tinou
K
Magnifique ces roses!<br /> Chez moi elles ne poussent pas: hummm! je peux encore essayer peut-être?<br /> Bonne journée.
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité