Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
11 novembre 2009

je travaille...

Et me revoilà ...
et puis je bosse, je bosse, je prépare Noël, enfin plutôt les cadeaux de Noël !

Economies oblige, cette année les cadeaux seront des cadeaux maisons ...

Je ne peux rien dévoiler, bien sur, mais voici quelques aperçus.

Et puis bien sur, je suis ouverte à toutes vos idées, tutos, grilles ... etc

futur_kdo_noel_001

futur_kdo_noel_002 futur_kdo_noel_003

futur_kdo_noel_004

Image1
 
Grosses BIZZZZZ à tous et toutes ...

01A7010F01949632

Publicité
Commentaires
M
à quand meme de retour..........tu es toute excusée avec tes macarons<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
L
Je suis sure que tu vas trouver des choses super sympa et facile à faire, les choses fait maison sont tjs les plus belles !!<br /> MErci de ta gentille visite...<br /> Doux bisous...
K
Et bien du travail en vue!!!<br /> Bon courage et bonne journée.
K
Non seulement tu vas faire des économies, tu vas te régaler à les faire et tu feras j'en suis certaines des heureuses (et des heureux peut être?)car ces petits présents auront été fait avec le coeur. Bizzzz...
T
Un petit bonsoir pour te dire que tu peux encore participer car le tirage n'est pas encore fait... Je ne sais pas quel temps tu as en Normandie mais le week-end en Bourgogne a été bien pluvieux ! Moi aussi je commence à faire des créations pour Noêl et je suis en train de coudre des coeurs, des étoiles et des boules, tout ceci en tissu. Bonne soirée. Tinou
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité