Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
18 août 2010

yesss je rebricole !! mais ....

Coucou à toutes et tous

Je recommence, " à fond " la bidouille et la bricole !!! mais pas de chance, je n'ai plus d'appareil photo !!!

Ma fille me prête le sien, mais juste de temps en temps  hihihihi

Il faut que je lui chipe un soir pour faire tous mes montages photos, mais mon PC rame tellement que c'est vraiment pas un plaisir !!

Nous venons de finir le couloir, dés que je peux je vous le montre et aussi des cadres, un pele mèle .....

Je vous embrasse

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
coucou <br /> alors pour quand ton retour parmi nous????????<br /> bizz<br /> karine
H
j espere que tout va bien, vivement des photos de tes ptites créations! ca pourrait bien me donner plein d'idée pour Noël! Caresses à tes juju et gros biz
M
ravie de te lire<br /> bisosupeggy
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité