Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
30 avril 2011

coucou

Coucou à tous et toutes,

 

Un tout petit passage sur ce blog qui dort mais ne s'éteint pas !

Dans le but de vendre notre maison, j'ai du tout ranger et notamment tout mon bidouillage et mes petites activités manuelles ; et ne souhaitant pas vous "raconter ma vie " sur CE blog plutot déco, j'en ai créé un autre :

Passion Normande 2

 

Donc, si vous le souhaitez venez nous retrouver sur ce nouveau blog et suivre nos aventures, nos projets, nos malheurs ou nos bonheurs ...

Le visuel de ce nouveau blog est encore a amélioré et je suis preneuse de toutes vos idées de bannière car la mienne n'est vraiment pas top !

 

A_bientot_

 

 

Publicité
Commentaires
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité