Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
9 septembre 2008

un dimanche de brocantes...

merveilleux week end...

Ce dimanche, j'ai fait la tournée des brocantes et vide grenier, un petit passage à la journée des associations et une belle promenade avec ma jument, un week-end bonheur en résumé !

Et, j'ai fait de superbes achats avec 3 francs 6 sous !!

L'ensemble de mes trouvailles :

chine_du_07sept08_001

un magnifique petit plateau en bois...

chine_du_07sept08_002

une jolie petite fontaine en pierre, aussitôt mise en place dans le jardin :

chine_du_07sept08_011

De belles gravures (un peu grandes, je ne sais vraiment pas ou les mettre, mais bon !)

chine_du_07sept08_003





et voilà, presque tout est déjà sur ma commode...j'aurai du prendre une photo avant pour voir la différence, elle est métamorphoser et j'adore !

chine_du_07sept08_016

chine_du_07sept08_015


chine_du_07sept08_013

chine_du_07sept08_014



Publicité
Commentaires
V
des francs et des sous par chez toi ??? lol !!!<br /> de bien jolies trouvailles en effet !
M
très belels trouvailles, et belle déco pour ton dessus de commode : très romantique, très raffiné<br /> Bises
K
Et quand le plaisir est immédiat, de quoi satisfaire d'avantage notre bonheur n'est-ce-pas ?
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité