Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
16 septembre 2008

week end ensoleillé

Et oui ces 2 jours de week end, on été bien bien ensoleillé...un vrai plaisir !

Mes journées ont été trés trés chargées, comme d'habitude , avec brocantes , concours equestres, repas d'anniversaire (celui de mon petit mari), jardinage...

Mes promenades dans les vides greniers m'ont encore ravie, j'ai trouvé de vieux draps, de beaux paniers, de jolies gravures des chateaux de la loire et puis des tas d'autres choses.

Voici le petit cadeau à mon petit mari :
une jolie soupière...

pour_blog_001

A votre avis : QU'EST CE QUE C'EST ?
pour_blog_002
pour_blog_005







J'ai hate de décorer, broder, assembler et installer tous les trésors pour vous les montrer...

et puis merci de vos gentils messages...
merci

Publicité
Commentaires
J
J'aurais dis "un épluche bananes"!Mais comme j'ai déjà la réponse... JE LE DIS PAS!!!!!!!<br /> A+ pour VOIR la suite .... Bizzzzzzzz<br /> Jean-Marie.
N
ah ben la réponse est donnée, j'arrive après la oupe comme ''dab''lol<br /> ah oui , tu sais on est des sacrées curieuses :-) on veut voir cette superbe collection :-)<br /> bizouilles nocturnes<br /> nathye
L
Moi aussi j'ai hate que tu nous montre !!
L
Ces 2 réponses sont exactes !
M
coco a bien trouvé il s'agit bien d'un objet qui servait a tenir l'os du gigot pour le découper!!<br /> bisous miettoune
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité