Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
20 septembre 2008

porte clefs

J'ai acheter quelques centimes ce porte clefs mural dans un vide grenier,

pour_blog_008    pour_blog_009

je voulais le décaper puis le repeindre, et j'ai changer d'avis !

Ensuite, je voulais coller des lettres, des partitions...mais au dernier moment, j'ai encore changer d'avis du coup
VOILA !!

pour_blog_010pour_blog_011
pour_blog_012

(désolée les photos ne sont vraiment pas terribles ! )

BON WEEK END ENSOLEILLE A TOUS .....


Publicité
Commentaires
V
on dirait les clefs du paradis !!! les 2 autres idées étaient pas mal non plus !!!
K
Voilà une jolie manière de se faire plaisir !!!
K
Wouhhhh quel changement!!! c'est vraiment très joli et féerique!!
L
Qu'il est joli !!! Très fashion !!... C'est les clés qui vont être contentes !...
M
quelle transformation, bravo pour le relookage , c'est très "aérien et frais" cette déco.<br /> bonne soirée<br /> Bises
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité