Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
28 octobre 2008

J'enrage.....

RRRRRRRrrrrrrrr

Ce dimanche, on decide d'aller au marché, juste avant on passe au pré donner du foin aux juments, là mon mari croit apercevoir norbert, notre chien perdu depuis plus de 15 jours....

Ni une, ni deux, on saute dans la voiture :

On a tourné pendant 2 heures, ma twingo est devenu 4X4 tout terrain on a rencontré
2 chasseurs : oui oui ils l'ont vu il y a 1/2 heures juste à coté
1 couple : oui on l'a vu à midi prés de chez nous
2 cyclistes : oui eux aussi l'on vu dans le village à coté
1 dame promenant son chien : et bien elle aussi l'a vu devant chez elle

Purée tout le monde l'a vu SAUF NOUS..........!!!!!!!!!!!!!

On a eu beau chercher, l'appeler refaire tous les chemins et routes dans tous les sens RIEN !

Même le soir, un autre monsieur nous disais qu'il l'avait croisé en allant au marché...tiens, nous on a pas été du coup !

C'est rageant, il était tellement prés , pufffff

jument_sept07_040
jument_sept07_042

Allez, mon nono...tiens le coup on te retrouvera...

Publicité
Commentaires
M
.. est t il revenu ce voyageur??? avez vous eut des nouvelles depuis????
C
l'as-tu retrouvé depuis ??? bises
M
alors est il revenu votre chien?? vous allez bien par me revoir.. dans tous le scas: bonne journée à toi... bisous..
E
C'est déjà une bonne chose qu'il soit vivant, J'espère que vous finirez par le retrouver... Bises et bon week-end.
D
rho oui c'est déjà une bonne nouvelle qu'il ait été vu §§<br /> bon courage<br /> bisous
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité