Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
5 novembre 2008

hihihi ça y est...

JE L'AI RETROUVE....
J'ai enfin retrouvé mon apn, dans un petit panier dans ma sellerie...puffff quelle tete de linotte !

Voici donc mes magnifiques cadeaux reçus par Véronique :

04nov08_01804nov08
de jour ou de nuit....

et des petits plus :
04nov08_01704nov08_01904nov08_020 04nov08_021

vraiment j'ai été gatée , MERCI

bise8wn5

 

Publicité
Commentaires
K
Ohh la jolie étoile!! tous ces petits présents sont superbes!!! Je continue ma visite, pas mal de posts en retard moi aussi. A tout de suite lolll...<br /> Kriss
N
de bien jolis cadeaux<br /> quel plaisir d'ouvrir sa bal hein!!<br /> bizouilles<br /> nathye
J
je découvre ton joli blog, comme toi je suis normande, très sympa les cadeaux que tu as reçu<br /> bonne journée
M
ils sont superbes ce spcadeaux, bravo a veronique, je constate que partout sur la blogosphee c'est noel toute l'année et que la generosité est contagieuse. tu a été gatée et c'est super<br /> Bises
V
elle est vraiment sympa, cette véronique !!!<br /> signé: une autre véronique !!!
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité