Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
24 décembre 2008

Voeux

Bon Noël à tous

En ce soir de Noel, je fais un voeux :

Je veux bien échanger tous mes beaux cadeaux contre

le retour de mon chien

NORBERT


aout07_019aout07_073BB_004jument_sept07_042Photo_137Photo_119

Mon titi, si tu es au paradis des chien, fais moi un signe que j'arrete de te chercher !
si tu as été récupéré : sauve toi !
si tu vagabondes toujours, laisse toi attraper par la fourrière, ils sauront nous trouver !

On ne t'oublie pas.

Publicité
Commentaires
M
...toujours pas retrouver votre chien vagabon?? je pensais qu'il était rentré de sa petite fugue!!! entendra t il vos prières????
C
Grosse pensée pour Nono <br /> Souvent je viens sur ton blog en espérant voir une bonne nouvelle le concernant.....<br /> <br /> Revient Nono !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
je te remercie de ton passage sur mon blog<br /> j espère qu'en cette nouvelle année qui débute tu auras des nouvelles de ton chien<br /> Meilleurs voeux
C
Je te souhaite de tout mon coeur de retrouver ton chien !!! Ce doit être terrible de ne pas savoir !!<br /> Bisousssssssssssssss
S
par avance ,jolie fêted e fin d'année!!!<br /> kissouxxxxxxxx
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité