Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
12 janvier 2009

trousse

bonjour à tous et toutes...

Hier, on était tous bien fatigués, alors pas de sortie, mais du bricolage tranquilou à la maison...

j'ai (enfin !! ) fait la petite tres grande trousse pour les feutres d'Anaïs, vous savez mon adorable fille, qui n'aime que les chevaux, les poneys et....les chevaux !! puffff

trousse_004

trousse_005

Evidemment, maintenant, mon fils veut la même...... 

J'en profite pour vos remercier de tous vos gentils messages....merci merci et...EncOOOre....

FA581_Jose_Blinked_First_Affiches

Publicité
Commentaires
N
rhoooooooooo, elle est bien sympa , je comprends ton fils qui en veux une aussi, hihi <br /> bisousssssss<br /> nathye
J
bien jolie trousse, elle va pouvoir en ranger des feutres la dedans<br /> bon week end<br /> bises
V
elle est toute jolie ta petite trousse!! désolée mais pour le tricot je préfère les petites tailles devine pourquoi!!!mdr!!! gros gros bisous
G
très sympa de faire une trousse personnalisée,c'est sûr que ta fille a dû être ravie<br /> bizzz
E
Très jolie trousse ! Votre fille a dû être ravie ! A bientôt et bonne soirée !
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité