Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
10 mars 2009

Valentin

Et bien, me revoili !

Oui j'ai mis pas mal de temps pour faire ce post...mais entre les vacances, les gosses et tout et tout... enfin bref !

Il y a quelques jours mon fils a eu ses 11 ans .

Voici un post (un peu long, mais bon il le vaut bien LOOOL ) rien que pour toi,
mon grand garçon.

IMG_0001à quelques jours.

~

IMG_0006à quelques mois


compo


compo3

un de ses dessins (il y a quelques années maintenant) arc_en_ciel


Z'olis petits petons :

IMG_0002

IMG_0007

l'une de mes photos préférée, lors du (re)mariage de ma mère !

compo4


IMG_0025

jardin_d_acclim_06_013


IMG_0024

heuuuuu alors LA, c'est moi !!!

IMG_0004

Juste pour voir la ressemblance.....

Sans_titre_3

Le soir de son anniversaire, je lui ai proposer de choisir son menu :

!!!!! 11ans_valentin_007 !!!!!

Allez, pour (mon) plaisir une petite dernière....

compo2

Encore une fois, mon grand 11ans_valentin_001 , je te souhaite un trés trés bon anniversaire

11ans_valentin_008





Publicité
Commentaires
N
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Nathalie<br /> bon anniversaire Valentin :-)<br /> de bien jolies photos, de superbes souvenirs<br /> bisous tout plein<br /> nathye
G
bon anniversaire à ton fiston(avecun peu de retard!!!).De très jolies photos....<br /> bisous
J
bisous à ton fils, charmant garçon<br /> bon dimanche
M
Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, <br /> de la santé et de la joie en quantité!<br /> Bisous<br /> Maman Mule
M
joyeux anniversaire à ton petit coeur....je tiens a te remrcier pour tes petits mots de soutien concernant grigri....çà m a donné du beaume au coeur<br /> mille mercis <br /> <br /> je t embrasse bien fort<br /> <br /> peggy
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité