Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
10 août 2009

voici la petite dernière

Il y a un petit mois, en voiture, je croise une boule de poils sur le bord de la départementale...

 

Aprés plusieurs minutes, cette boule de poils accepte de monter dans la voiture, mais puffff la miss n'est pas commode du tout et même le véto ne peut pas la toucher !!!

 

Je la ramène donc à la maison, en attendant de "l'apprivoiser" pour lire un éventuel tatouage :

 

C'est une jolie cocker crème, mais dans un état lamentable, avec des bourres de poils terribles :

 

wendy_2___l_arriv_e_juil09

 

J'ai mis une semaine à la caresse et à enfin lire son tatouage...mais l'aventure ne s'arrete pas là :
J'optiens télephone et adresse de la propriétaire ! j'ai appelé au moins 25 fois !!
heureusement j'ai le téléphone professionnel.....

 

au bout de 3 bonnes semaines, je finis par avoir la maitresse au télephone, elle a bien perdu sa chienne, jsute avant ses congés (!!!!), à la campagne, mais elle ne sait plus trop ou (!!!!) et elle s'etait fait à l'idée qu'elle ne la reverrai plus (!!!!) alors elle réflechi pour savoir si elle veut le récupérer (re-!!!!!!)

 

Bref, nous l'avons surnommé WENDY, elle a 7 ans et est passé à la tondeuse LOOOL

 

Maintenant c'est une vraie pot de colle, adorable (et toc !!!!!)

 

montage_wendy

 

wendy_aout09_012

 

monatge_2_wendy

 

et regarder moi ces 2 fripouilles !!

 

charly_aout09_019

Publicité
Commentaires
D
je vais montrer ça a ma fille, elle va etre folle les animaux c est sa passion
S
.<br /> <br /> En France et en Europe,<br /> <br /> l'association ANIMALDOM organise la garde d'animaux domestiques au domicile de leurs propriétaires.<br /> <br /> Le système du homesitting tel que nous le concevons vous permet de vous absenter sereinement en laissant la garde de vos animaux dont le bien-être est garanti par nos séniors-homesitters.<br /> <br /> Nos membres assurent également la sécurité de votre maison par leur présence diurne et nocturne, tout en rendant de petits services (relevé du courrier, arrosage des plantes, etc).<br /> <br /> L'inscription et la publication de votre recherche sont entièrement gratuites et sans engagement de votre part.<br /> C'est l'association qui participe aux défraiements des homesitters.<br /> <br /> Vous trouverez sur le site de l'association tous les renseignements utiles, le formulaire d'inscription et la possibilité de calculer votre participation aux frais de fonctionnement de l'association : http://animaldom.free.fr<br /> Page propriétaires, rubrique inscription<br /> Page propriétaires rubrique"participation"(seulement pour le nombre de jours d'absences, mais pas pour le nombre d'animaux ( raisonnable), <br /> <br /> (pas d'éleveurs, ce sont des seniors bénévoles)<br /> <br /> Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée.<br /> <br /> Nelly.<br /> Tél : 09 50 66 3 20
C
J'admire ton geste..car moi aussi j'aime les animaux...<br /> Cette maîtresse indigne mérite d'être sanctionnée...car elle a trop vite oubliée sa bête soi-disant...disparue !!!<br /> Bravo encore et longue vie à Wendy...avec des caresses...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
A
comme c'est généreux à vous d'avoir pris en charge cette petite chienne .Je pense qu'elle va vous rendre au centuple l'amour qu'elle va recevoir de vous .Si tous les hommes voulaient se donner la main........ nous aurions un monde meilleur .Biz à Wendy et sa nouvelle famille .Agnès D
M
Cette petite chienne a eu de la chance dans son malheur...elle a trouvé une nouvelle famille, qui lui fera oublier son ancienne vie, qui ne devait pas être fameuse...J'aime mieux pas imaginer comment cette chienne devait être traitée...
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité