Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
25 août 2009

Cadeaux

J'ai enfin fini, avec 2 mois 1/2 de retard, le cadeau de naissance de Mathéo : petit bout de chou adorable !


cadeau_matheo_007

DETAILS :

cadeau_matheo_011   cadeau_matheo_009

cadeau_matheo_010  cadeau_matheo_005

Image1
 

C'est ma dernière semaine de vacances, puffff ça va etre dur dur de reprendre !!

Bon, n'y pensons pas, allez allez je m'en vais faire un tour sur vos blogs....

Bizzzz

Ah oui, c'est trés bientot les 1 an de mon blog, j'aimerai organiser un petit concours pour offrir quelques cadeaux... mais j'ai pas d'idées (de concours hein, car des idées de cadeaux j'en ai pleins ... lol)

je suis preneuse de toutes de idées ou expériences .... MERCI

Publicité
Commentaires
A
je confirme : mieux vaut tard que jamais lol!<br /> ça y'est il a trouvé sa place dans la chambre, il a meme detroné un petit cadre que j'avais confectionné.. il va trop bien dans la chambre de doudou..<br /> merci encore.. bizzz!
A
Bon courage pour la reprise et bon blog'anniversaire !!
M
Ce petit Mateo à beaucoup de chance!!!!!<br /> Bisous et à, bientôt<br /> Maman Mule
C
Pas mal ce cadeau murement réfléchi :D<br /> <br /> et tant pis pour le délai.... l'inspiration on en a pas tout le temps !!!<br /> <br /> MMM je réfléchi pour ton idée concours ;)<br /> <br /> Cat
J
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité