Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
8 décembre 2009

et biensur, VIVE la NORMANDIIIIE !!!

Elle est belle, gracieuse, élégante, intelligente et .....

NORMANDE


Et ouiiiiii , Miss France 2010 est Miss Normandie
(mais non, j'suis pas du tout chauvin, mais bon ! )

Admirez_reference Ca_defile_ca_defile_reference Cheese_reference
Image_38 Merci_public_reference En_robe_de_soiree_reference

alors, moi je dis qu'à partir de maintenant et pour 1 an :
toutes les normandes sont les plus belles !!
et TOC

P1168312D1181728G_apx_470__w_ouestfrance_

Bizzz Malika et merci
 

Publicité
Commentaires
P
bonne soiréé à une normande que je decouvre ce soir bises à bientot françoise
P
bonne soiréé à une normande que je decouvre ce soir bises à bientot françoise
E
J'avais voté pour elle dès son apparition,et pas seulement parce qu'elle est de Normandie...Bonne journée....
D
Joyeuses fêtes de fin d'année ! Bises Delphine<br /> J'espère que TON moral est meilleur ...
M
euhhhhhh !!!! à voir!!lol<br /> joyeux noel<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité