Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
14 octobre 2008

Iosine

Et bien ce lundi : promenade comme d'habitude !

le soleil et ma jument d'amour....

balade_portraits_13oct08_003balade_portraits_13oct08_007balade_portraits_13oct08_011
ET Upsilane de l'Union

upsi_NetB2

Merci à tous et toutes de votre trés trés gentils messages :
c'est touchant, émouvant et réconfortant.

Merci Jean Marie ( http://vuesautrement.canalblog.com/ )

Mais notre titi Norbert, n'est toujours pas rentré.......

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe, cette jument !
K
Ohhh ma pauvre, je comprend ta tristesse et ton inquiétude, as tu des nouvelles?? Tes chevaux sont magnifiques en tout cas, qu'il doit être agréable de se promener avec eux!!
J
Des nouvelles du chien ? . .Bizzz J.M
C
d'une normande !...Car j'aime la Normandie...qui est souvent le sujet d'articles sur mon blog...J'aime les brocantes de cette région et comme toi....les fleurs !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...<br /> <br /> PS : De quel endroit de cette belle région es-tu ???
N
magnifique ta jument<br /> et j'espère que tu vas retrouver ton vagabon norbert :-)<br /> bizouilles<br /> nathye
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité