Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
7 novembre 2008

Je renonce

minnie_en_colere_2009
Et bien ça y est, je renonce, la machine aura eu raison de moi !!!

Je range au placard cette satané machine à coudre qui ne veut rien savoir, (malgré la notice !!! merci Catherine )
borntokill

A moi fil, aiguilles et petites mains !!!

Bon ceci dit c'est bientot Noel, ça fait une bonne idée de cadeau ça.......

Du coup j'ai quand même retenté un petit coeur, à la main bien sur !!, mais encore une fois, je ne suis pas trés contente, je voulais en faire un cadeau mais les coutures ne sont pas assez bien finies.
Tant pis ce sera pour moi hihihih !

04nov08_023.

DETAILS ...

detail_2

et

  detail_1.


Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
C
Ba quoi il est très mignon ton coeur ! En plus à la main, quel mérite !!! Bisous
K
Il est super mignon ce petit coeur "cousu main". Dommage que tu sois loin, je serais volontier venu essayer de t'aider à résoudre les problèmes de cette machine!!
M
ah!! ces machines à coudre!!! mais ton p'tit coeur est mignon à souhait... et fait à la main cela a encore plus de valeurs... <br /> bon mercredi à toi... et merci pour tes passages par chez moi... sympa..
L
Qu'il est mignon !! Tu vois que sans ta machine tu arrives à faire des merveilles !...
N
mais il est sympa comme tout ton petit coeur, les cadeaux sont fait avec le coeur, ce ne sont pas des concours de qui fait mieux, recevoir un présent est toujour un grand bonheur, alors c'est quoi cette pensée négative pas assez bien fait!!! non mais!!!<br /> <br /> ben qu'est ce qu'elle a cette machine a faire des sienne?<br /> trop beau ton chat, et norbert alors??, j'ai rien vu a son sujet.....<br /> bizouilles ma belle et garde espoir
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité