Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
7 novembre 2008

I love your blog

iloveyourblog

Comme je suis fière !!!!

Merci beaucoup Kriss :
la maison réinventée

Merci mille fois pour ce prix que me fait trés trés plaisir !!


Voici la règle:

Après votre nomination, vous devez à votre tour :
1 - mettre le logo sur votre blog.
2 - mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné.
3 - désigner 7 autres personnes et mettre leur blogs en lien.


Alors le choix est tres tres dur...

- les magnifiques photos de belle la vie

- la joie et la bonne humeur et les photos de gribouille  chez le bonheur du bout des doigts

- un petit coup de pouce au tout jeune blog de ma copine : Cat'couture

- le tres beau et tres actif blog de Nathye : au temps d'Alice et Constant

- le blog se Sandel, découvert il y a peu de temps mais qui me plait déjà beaucoup : croidecoeur

- et enfin celui de Véro et Jean Marie qui nous font voyager et qui sont trés sympathiques... vue autrement

amitie

Publicité
Commentaires
R
pas mal dit donc tu a de belle foto <br /> faut continuer comme sa
K
Bravo à tes nominées, je suis ravie de t'avoir décerné ce prix bien mérité.
G
bravo pour le prix!(pourtant,je pensais te l'avoir déjà dit,je perds la boule!)à plus tard
N
coucou nath<br /> je prends ma matinée pour vous visiter<br /> ah ça m'etonne pas de kriss, tu le mérite<br /> mais que vois-je !!!<br /> oh merci pour m'avoir nominé à ton tour, c'est gentil, je tente dans la semaine de mettre un post<br /> bizouilles<br /> je descends plus bas voir ce qui s'est passé depuis ma dernière visite<br /> nathye
S
oh lala ,merci beaucoup,je suis très touchée!!!<br /> kissouxxxxx
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité