Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
13 novembre 2008

Trouville...

Ce matin du 11 novembre, au réveil, le temps était MAGNIFIQUE !! alors hop tous en voiture, direction LA MER...et aujourd'hui nous avons choisit TROUVILLE et son superbe front de mer...

Nous avons eu quelques gros nuages, mais dans l'ensemble un magnifique soleil...je vous en fait profiter un peu :

compo_trouville

trouville11nov08_004ps trouville11nov08_001ps

trouville11nov08_006pstrouville11nov08_007ps

trouville11nov08_002pstrouville11nov08_003ps

trouville11nov08_027pstrouville11nov08_015ps

et une belle dernière... trouville11nov08_014ps

Et puis aussi merci de tous vos messages de félicitations...

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
J'adore Trouville !<br /> Bon week end ensoleillé!
J
sur la dernière,on te reconnait bien..<br /> tout là haut!!<br /> Bizzzzz J.M.
L
J'adore... j'en ai passé des bons moments sur cette plage, j'adore cette ville !...
V
ça me fait du bien de la voir sur les blogs, en plus en hors saison , je trouve que c'est encore mieux ! (j'ai eu un coup de coeur pour la normandie en 2007 à voir si tu veux sur escapades en camping car (mon autre blog )) Bises
L
Un grand merci pour ton passage. Cela me permet de découvrir un nouvel univers. Juste le temps 10 minutes de venir faire un petit coucou sur la blogsphère. À trés bientôt.
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité