Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
15 novembre 2008

joyeux anniversaire ma puce

Et voilà, Miss Anais a 9 ans aujourd'hui !!

Je prépare ce message la veille, car une dure journée nous attend demain, je vous raconterai...

4_ans_Anaisanais07oct07_005anais_2003anais_ds_la_piscine_2003anais_center_parcanais_et_caramen_2003Anais_et_ses_nattesanais_hamac_2003Anais_pr_carte_de_vx

Anaiss    anais_2003

trouville11nov08_009ps

anniv

J'espère que notre surprise va te plaire....

bizzz à toi ma puce.

Publicité
Commentaires
N
en retard mais un très bon anniversaire à la jolie Anaïs<br /> bizouilles ma belle<br /> nathye
K
Avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire à Anaïs!! Gros bisousss à toutes les deux!!<br /> Kriss
S
que de jolies photos!!!<br /> joyeux anniversaire à cette adorable grande puce!!!<br /> kissouxxxxxx
J
BON ANNIVERSAIRE!!<br /> à la grande puce..<br /> plus de notre âge mais NOUS tarde quand-même..<br /> LA SURPRISE!.... V.+J.M.
M
Un très bon anniversaire à ta puce, magnifique ta mosaique d'images qui nous montre que ta poupette grandit. <br /> Je vous souaite d epasser ue très belle journée dans la joie et les rires <br /> bises
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité