Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
26 novembre 2008

soutien...

venant du blog d'Alice et Constant de Nathye
 

je fais passer un message

il faut récolter au moins 100000 signatures avant le 31 decembre

juste votre vote par simple clic, c'est totalement gratuit

cette pétition à pour but une reconnaissance de l'autisme conformément aux critères de l'OMS pour faire de l' AUTISME , une cause nationale en 2009

cliquez sur le lien

                                                                                           

http://www.leapoursamy.com./

Merci pour eux
et pouvez vous afficher ce message sur vos blogs ou forums pour sensibiliser le plus de personnes possible.


et puis celui là  de la maison réinventée de Kriss:

Allez vite visiter ce lien chaque jour, un petit geste "gratuit" de solidarité en cette période de fête et en plus fou rire garanti à chaque fois, que du bonheur!!!

1 visite quotidienne sur ce site = 1 don pour la croix rouge

Clic clic sur l'image!!!

header

Publicité
Commentaires
M
.. j'espère que tout s'arrenge pour ton ordi... on s'habitue vite à ces petites bêtes là... rireee!!! <br /> je tenais à te remerier pour tes mots.. et tes visites.. c'est vraiment sympa... <br /> <br /> je t'embrasse et bon mercredi à toi et ta famille!!
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité