Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
26 novembre 2008

pour l'anniversaire de Catherine

Pour l'anniversaire de CATHERINE (il y a quelques jours maintenant...oups ) , je lui ai offert du tissus et des petites choses faites à la main :


Miss cocotte à sac

blog_nov2008_052

blog_nov2008_053

Tuto pris ICI

un petit pot de confiture au lait avec une z'olie étiquette...

blog_nov2008_055

blog_nov2008_056

J'espère que ça lui a fait plaisir, en tout cas moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer cela pour elle....

Bonne soirée à tous ange_clipart

Publicité
Commentaires
K
Quelle est belle cette p'tite cocotte et je gouterais bien à cette confiture qui me parait délicieuse. Bonne journée, bizz...<br /> Kriss
E
Elle est toute mimie ta cocotte : bravo ! Très bon week-end, à bientôt !
M
c'est très beau, bravo j'adore ta cocotte à sac et ta confiture a l'air bien appetissante<br /> Bisous
S
c'est si agréable de gâter les gens qu'on aime avec des choses faitesmain!!<br /> kissouxxxxx
G
comme c'est joli!ta cocotte est très réussie!merci pour le lien tuto(si jamais un jour je me mets à la couture!)...et la confiture de lait,hummm,un régal!!!<br /> bisous
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité