Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
4 décembre 2008

échange pochette

Suite à l'échange fait sur mon forum préféré , voici la
" pochette made in popo"
que j'ai envoyé à Creatisa

01dec08_001
01dec08_002


01dec08pochette












01dec08_etiquette



et des petites etiquettes...

01dec08_004

guirlande_fleurs

Pour répondre à JM, le rallye c'etait extra ! trés impressionnant !

Les voitures passent dans un bruit infernal, juste devant nos yeux et dans des chemins à travers bois, vraiment pas larges....

Ce sera à refaire.

guirlande_fleurs

Bizzz à tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
M
trop z'olie!!!<br /> bisous<br /> <br /> peggy
G
superbe cette pochette,j'adore aussi les coccinelles!<br /> et tes petites étiquettes sont ravissantes commme tout!<br /> gros bisous
J
un petit coucou!..<br /> bisous.... J.M.
M
super sympa cet echange, elle est trop mimi la pochette a Popo<br /> Bises
J
elle est superbe ta pochette, merçi de ton commentaire, je te met également dans mes liens<br /> bises et bonne journée
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité