Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
15 décembre 2008

bientot, bientot....

Bonjour à tous,

Pas grand chose à vous montrer en ce moment, et pourtant j'en fais des trucs, mais ce sont des cadeaux....

Je suis un peu dépassée par le temps, même pas le temps d'aller sur vos blogs.....cette semaine devrait être plus calme !

Allez Papa Noel, on t'attend ...

pere_noel
....
bonhomme_de_neige
Bon préparatifs à tous.

BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
N
une p'tite bise en passant pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> grosssssss bisousssssssssss<br /> nathye..........débordée
L
Que de jolies images qui nous mettent bien dans le bain !!...<br /> Bisous...
C
Pas de soucis ma belle !!! comme dit Mimi on en est toutes au même point !!!Je te souhaite un joyeux Noël !!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
M
prends ton ton tu sais on en est toutes au même point, et le temps passe si vite<br /> très belle mosaique de pere noel <br /> bisous
V
prends ton temps! moi j'essaie de lever le pied! on ne peux pas être de partout bien qu'on aimerait bien!!rires!! bisous bisous et merci de tes visites!!!
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité