Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
7 avril 2009

elle est arrivée...

Notre Rosalie a encore bien travaillé...
Bon, un peu fainéante sur ce coup, car la dernière fois, il y en avait 2 ....
Bien sur, on ne lui en veut pas ...


Je vous présente ma fifille, née ce matin, à l'aube :

chevrette_avril09_007


Voici Iosine, une de tes Tata...

chevrette_avril09_010

et bien protégée par 2 autres tatas :

chevrette_avril09_009


Tata Cerise, ne l'a pas lâchée, elle est resté prés d"elle : protection rapprochée !!!
chevrette_avril09_004


chevrette_avril09_003

Tata Soprane ( a gauche) et toujours tata Cerise :

(derrière on aperçoit l'heureux papa bouc : Domino)

chevrette_avril09_002


chevrette_avril09_012

~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour la présentation, mais maintenant j'ai besoin de vous...

Il faut trouver à cette petite chevrette un z'olie prénom de chevrette, allez HEEEELP, car les enfants ne me sortent que des noms de pokemon horribles !!!

chevrette_avril09_005
.....

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques photos émouvantes et pleines de tendresse.<br /> Bizoux
M
elle est trop mimi, et sa petite famille bien jolie<br /> pour le prénom caline ou coquine à toi de voir son tempérament sinon le mieux tu vas chez un veto et avec les porpositions pour les chiens tu auras des idées<br /> felicitation "mamie" loll<br /> bises
L
Quelle merveille elle est trop belle !!... j'adore c'est tout mignon !...<br /> Doux bisous
T
Que c'est mignon tout plein... Encore un nouveau blog que je découvre avec un réel plaisir... Bref, dès que l'on parle passion animaux, je ne peux résister à ouvrir la porte !!!! Pâquerette, c'est pas mal, j'aime bien aussi...<br /> Bisous et à bientôt !
V
génial tes animaux! j'adore! 20 ans passés dans une ferme ça ne s'efface pas comme ça!!lol!!! je te fais de gros gros bisous et merci du compliment!!lol!!
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité