Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
11 avril 2009

une nouvelle aventure...

et voilà !! c'est reparti pour de nouvelles aventures !!!

Vous ne le savez peut etre pas mais je suis au chômage depuis le mois de Novembre, et j'ai voulu en profiter pour changer un peu de poste et évoluer ;

J'etais COMMERCIALE CUISINISTE/BAINISTE et me voici ATTACHEE COMMERCIALE dans une petite société.

Me voilà donc representante de chaises et de tables :
www.compigne.fr (si vous voulez allez jeter un oeil )

athena_soane_892a_p_m   berry_romane   lucas_875a_p_m

phoca_thumb_l_ambiance_cuisine_01   phoca_thumb_l_gros_plan_tabouret_elio   phoca_thumb_l_joker_r_glass_e


phoca_thumb_l_malte_cleo   phoca_thumb_l_photo04   phoca_thumb_l_solene_recto_verso_en_laque

voici quelques photos tirées du catalogue.


Il parait que les voyages forment la jeunesse et comme je ne suis plus trés jeune, il est temps que je voyage un peu !!!
En effet, mon secteur est grand : Paris +
le de FranceI  + Champagne Ardenne + le nord (tout le nord !!!! )

Alors si vous etes dans ces regions, je suis preneuse de vos adresses de petits restos, petits hotels.... et pourquoi pas si vous habitez dans ces coins, je pourrais passer vous voir....

Je commence le 04 mai     taaadaaammmmmmm
!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est super ce nouveau job ! je te souhaite réussite et épanouissement dans ton travail ! J'habite la région parisienne mais parle moi plutôt de la région normande que je connais mieux car chaque fois que je le peux je m'évade là-bas... alors les bonnes adresses à Paris,il y en a plein bien sûr! Les seuls coins que je connais bien sont Montmartre et les bords de Seine vers la Cathédrale ! Tu trouveras des connaisseurs qui te guideront ! A bientôt. Bisous
M
Alors,bon courage!!!!<br /> Bisous du Mardi et bonne semaine<br /> maman mule
J
Félicitations pour ce nouveau départ !<br /> Un plongeon dans la fontaine de jouvence où la sirène devrait très vite nous montrer ses talents de nageuse...<br /> Amitiés et grosses bises à toute la famille.
M
je ne suis pas dans ces regions, je te souhaite une belle carrière, de belles rencontres <br /> bises
J
Bravo pour ton nouveau travail, je te souhaite de réussir dans ta nouvelle activité<br /> bon lundi de Pâques
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité