Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
14 avril 2009

Fleurs de printemps

Merci de tous vos messages de soutien pour mon nouveau job,  j'ai hate de commencer et en même temps j'ai le trac !! lOOl

En attendant, je profite de ce magnifique mois d'Avril :

fleur_avril09_mosaique2

Un petit bout de mon jardin

fleur_avril09_mosaique1

Demain, ce sera Rallye Enigme à Houlgate

BIZZZZZZ à tous et merci encore de tous vos passages

fleurs_avril09

Publicité
Commentaires
T
Coucou... que ton jardin est beau, toutes ces fleurs, c'est superbe ! J'espère que tu auras beau temps pour ce rallye... Cela fait quelques mois que je ne suis retournée du côté d'Houlgate, mais j'adore cette région, et j'y suis attachée... Bon week-end. Bises
3
il ets superbe ton jardin, bon week end, bisous
C
oh là là !!que de bonnes nouvelles chez toi !!! un nouveau job !!une naissance !!la vie est belle !!!Désolée de ne pas passer plus souvent un peu débordée en ce moment !!et je suis à la retraite !!mdr !!!<br /> Bisousssssssssss et me...e pour ton nouveau job
J
Toi qui ne te perds jamais . . .<br /> Si en plus il y a des énigmes !... <br /> n'oublies pas la boussole et . .<br /> LA LAMPE DE POCHE ! ! ! !<br /> A un de ces jour, si on te retrouve............ <br /> Amitiés et de grosses bises à tous.
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité