Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Normande
Passion Normande
Archives
10 septembre 2009

nouvelle tête...

Salut ,

J'ai oublié de vous montrer ma nouvelle tête !!

J'ai en effet fait venir une "relookeuse" super sympa et pas mal douée, faut dire !!!

hihihihih

DONC VOICI   AVANT :

portrait2    IDENTITES_003
( couleur naturelle mais permanente pour une tête tout en bouclette .....)

MAINTENANT :

0011
couleur toujours naturelle mais coupe plus courte...
0009 0010

Bon, en même temps, je vous présente ma bouille hum hum !!!

Merci Catherine pour les photos Bizzz




C'est un jour un peu particulier pour moi :

Et oui, nous fêtons avec mon mari nos noces de Cristal ....   15 ans de Mariage !!!!

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE MON CŒUR

29938264

A nos futures 15 prochaines années.....

Flute_de_champagne_gravee

Publicité
Commentaires
T
wouaw super ta nouvelle coupe, ça te va trop bien, félicitations à la relookeuse (moi zaussi je veux un relookage !!!)et joyeux anniversaire de mariage<br /> <br /> bises<br /> Laurence
C
Contente de mettre un visage sur les pages de ton blog ! Très joli relooking qui te va parfaitement bien ! Je n'ose plus te souhaiter un bon anniversaire de mariage , vu l'énorme retard...toutefois le ♥ y est !
C
Sympa le relooking ! moi j'en rêve...<br /> Mais bon avec mes cheveux frisés (naturellement malheureusement) impossible de faire quoi que ce soit ;-(<br /> Bon anniversaire de mariage !!!<br /> Bon dimanche, bises
A
Coucou. Sympa la coupe !<br /> <br /> Heureux anniversaire de mariage à vous deux.<br /> <br /> Quand tu en seras a 29 comme moi tu riras moins hiiiiii !!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> Bizoux
M
bon anniversaire les amoureux, pour le relooking, l'avant et l'apres sont différents mais très sympa<br /> bisous
Passion Normande
Publicité
Newsletter
Publicité